Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Les Delices De Lisa - Biscuitopia qui se situe au 14 Rue Lagarrigue, 31380 Garidech (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement les produits de cette biscuiterie !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil sympathique. Petite entreprise qui fait vibrer nos papilles. Chocolats, petites meringues, biscuits apéritifs ou croquants sont à découvrir et déguster sans modération.. Adeptes des paniers sauvés sur Too good to go..."
Posté le 23/04/2025 à 14:15"Très déçue par les oreillettes....que s'est-il passé.... rien à voir avec vos oreillettes habituelles ? Elles ne sont ni fraîches ni croustillantes goût passé."
Posté le 15/02/2025 à 13:05"Nous avons eu l'occasion de déguster les biscuits de Marine ainsi que sa tarte aux pommes lors d'un mariage : un délice !! Les invités étaient ravis ! On recommande 1000 fois !!"
Posté le 29/05/2024 à 12:23"J ai voulu faire des paquets gourmands pour mes clients en voulant valoriser le local et artisanal. Absolument pas déçu! La qualité, lz goût, et les quantités sont là. La gérante m a livré sur mon lieu de travail et temps et en heure j ai même eu droit un paquet pour moi ( mais surtout l equipe... ) Bcp discuté avec elle, son parcours ses idées de développement et franchement un gros bravo. J ai eu de bon retour de mes clients en particulier sur les mi-choco et sur la pâte à tartiner..."
Posté le 11/02/2024 à 23:20"Très belle surprise!! Les biscuits sont fins, équilibrés et très soigneusement présents. Une mention spéciale pour les michocos, un délice."
Posté le 04/01/2024 à 20:46"QUE du sucre ! Et vraiment rien n'est bon. On sent que ce ne sont pas des produits de qualité. Nougat, croquants aux amandes et guimauves immangeables. Tout est parti à la poubelle. Le moins pire sont les chocolats qui restent trop sucrés aussi. Nous sommes plus que déçus."
Posté le 27/12/2023 à 15:56"Une biscuiterie artisanale comme Il s’en fait de moins en moins ! Qualité et service client au rendez vous ! Je recommande fortement les produits de cette biscuiterie !"
Posté le 16/12/2023 à 13:21"Le plein de saveurs et d’ingrédients de qualité"
Posté le 15/12/2023 à 19:36"Super"
Posté le 07/04/2023 à 08:17"Nous avons goûté du chocolat noir parfumé à la violette que l’on nous a offert dans un panier gourmand et c’est une vraie découverte gustative ! Le chocolat est très délicat et l’alliance de la violette croquante et du chocolat noir est une merveille. On voudrait être plus proche de cette belle région et des ces artisans."
Posté le 24/05/2022 à 20:02Entreprises à proximité
Muriel Racaud
31380 Garidech
Panneau Solaire Photovoltaique Energies Vertes Occitanie
Chem. de Ronde des Tambouris
31380 Garidech