Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Leonidas (Angoulins) qui se situe au CC CARREFOUR, 8 Chem. de la Velaine, 17690 Angoulins (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ils sont adorables et les chocolats sont super bon"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On m’a offert un pot garni de chocolat acheté dans votre boutique. (Pot noir avec des poissons blancs dessinés dessus). Les chocolats sont recouverts d’une pellicule blanche et ils ont tous un goût d’alcool très désagréable (alors qu’ils ne sont pas à l’alcool) on ne sent même pas le chocolat.. Vu les prix pratiqués dans ce genre de chocolaterie, c’est une honte."
Posté le 14/09/2025 à 07:50"On a acheté deux boîtes cette semaine et ils sont pas bons. Ils semblent vieux ou ayant eu un coup de chaud. Nous aurions dû nous méfier car en magasin il y en a un certain nombre qui sont avec une fine pellicule blanche ce qui signifie un problème de température."
Posté le 27/08/2025 à 06:13"Nous avons acheté aujourd'hui 30 juillet 2025 un sachet contenant des cerises enrobées de chocolat (liqueurs purs, sachet de 90 gr) chez Leonidas à Angoulins, quelle surprise désagréable de constater que la DLUO sur le paquet est le 31/07/2025, par curiosité nous avons ouvert les chocolats, ceux-ci semblaient avoir subis un coup de chaleur car il manquait certains morceaux sur le dessus et la couleur était blanchâtre. Vendre des chocolats à prix forts sans vérifier l'etat et la DLUO est un manque de professionnalisme ! Nous ne reviendrons pas chez vous"
Posté le 30/07/2025 à 18:59"Magique 🤩 ! Nous sommes toujours très bien accueilli et très bien servi. Les chocolats, les coffrets soigneusement préparé par l équipe, sont magnifiques! Nous repartons toujours avec le sourire et des chocolats qui vont nous faire plaisir ! Merci, bonne continuation 😉"
Posté le 21/03/2025 à 19:30"Que Yann le proprio révise son français, faire de telles fautes de la langue francaise car ce ne sont pas des fautes de frappe est inadmissible quand on répond aux clients"
Posté le 19/03/2025 à 22:26"Macarons acheté un vendredi à 18h. Le soir même, à 20h30, ils sont inmengeables ! Durs comme de la pierre alors qu’ils n’ont pas été mis au froid…"
Posté le 07/02/2025 à 19:51"Quel accueil ! Tout nous régale ,d abord avec les yeux après avec les oreilles parce ce que les gens sont charmants et puis la dégustation"
Posté le 21/06/2024 à 11:35"Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour partager mon expérience incroyable dans une chocolaterie à Angoulins. Ce matin, ma femme avec une robe formidable selon la vendeuse et moi-même avons eu la chance de découvrir ce lieu magique et d'être accueillis par une vendeuse d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Dès notre entrée dans la boutique, nous avons été charmés par l'atmosphère chaleureuse et l'odeur alléchante de chocolat qui flottait dans l'air. La vendeuse, avec son sourire rayonnant, nous a immédiatement mis à l'aise et s'est montrée d'une patience et d'une écoute exemplaires. Nous avons pris le temps de parcourir les différentes variétés de chocolats exposés, tous plus appétissants les uns que les autres. La vendeuse a pris le temps de nous expliquer les différents types de chocolats et de nous conseiller en fonction de nos goûts. Elle a même proposé à ma femme un échantillon d'un chocolat qu'elle ne connaissait pas, et elle a adoré ! Au final, nous avons quitté la boutique avec un assortiment de chocolats délicieux et des souvenirs inoubliables. Cette chocolaterie est un véritable trésor caché à Angoulins, et je la recommande vivement à tous les amateurs de chocolat. Je tiens particulièrement à féliciter la vendeuse pour son accueil chaleureux et son professionnalisme exemplaire. Elle a fait de notre visite une expérience inoubliable. Je vous remercie de votre attention et j'espère que mon témoignage vous incitera à découvrir cette chocolaterie exceptionnelle. Cordialement,"
Posté le 08/06/2024 à 16:50"Accueil très pro. Grand choix d'excellents thé. Je recommande vivement. Tarif étonnant..dans le bon sens"
Posté le 15/02/2024 à 20:57"Ils sont adorables et les chocolats sont super bon"
Posté le 12/01/2024 à 18:16Entreprises à proximité
Sécuritest Contrôle Technique Automobile Angoulins - Centre Commercial
z.a. les ormeaux
17690 Angoulins
Franck Provost - Coiffeur Angoulins sur Mer
C. Cial Carrefour, Route de Rochefort RN 137
17690 Angoulins