Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier L'atelier d'écrin glacé qui se situe au 19 Av. de la République, 38520 Le Bourg-d'Oisans (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons fais un 4h pâtisserie très bonne."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Points forts
- Excellents desserts
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sans doute les meilleures glaces que j'ai mangées. Clients fidèles depuis le début, nous n'avons jamais été déçus, toutes les glaces sont faites maison, avec de bons produits naturels, rien de chimique, allez-y les yeux fermés !"
Posté le 26/08/2025 à 06:57"Les glaces sont excellentes. Je recommande."
Posté le 24/08/2025 à 15:41"De délicieuses glaces maison. Une grande variété de parfums et un prix très correct. Un vrai régal..."
Posté le 21/08/2025 à 13:32"Franchement cest trop trop sucrée, Allez a gilly juste la rue a côté."
Posté le 10/08/2025 à 13:25"Délicieuse et servie généreusement 😋"
Posté le 07/08/2025 à 15:44"Très bonnes glaces artisanales, des parfums de ouf! La halte obligatoire pour une pause douceur après une grosse sortie en montagne... Top, je recommande !"
Posté le 22/07/2025 à 11:58"Notre glacier incontournable depuis des années ! ✨ À chaque vacances on vient ici quotidiennement, autant dire qu’avec une famille de 5, ça en fait des glaces testées, dégustées, savourées avec délectation … On adore qu’elles soient faites avec des produits locaux de grande qualité, chaque parfum est une découverte, même après tant d’années ….. En dehors des glaces , le chocolat chaud est fabuleux , la chantilly maison onctueuse …. Mention spéciale à l’équipe : toujours adorable, souriante et de bonne humeur, même quand il y a foule. On se sent bien, on se régale, et on va y revenir encore pas mal d’années ❤️ Bref, si vous cherchez de vraies glaces artisanales : foncez les yeux fermés !"
Posté le 11/07/2025 à 15:45"Avec la canicule, nous avons dégusté leur excellentes glaces ! Je ne peux que recommander ! Surtout celle Marron et Miel 😊"
Posté le 29/06/2025 à 13:11"Merci pour ces glaces, viennoiseries et chocolats de qualité, comme on en voit très peu ! Tout est fait maison de A à Z.. pour avoir visité les coulisses... impressionnant !"
Posté le 07/06/2025 à 19:25"excellente adresse les chocolats chauds sont délicieux, les pâtisseries, l 'accueil je recommande cette adresse coup de coeur pour le gouter ou le petit déjeuner"
Posté le 13/03/2025 à 11:16Entreprises à proximité
PARC AVENTURE OISANS
38520 Le Bourg-d'Oisans
Ecole de Musique
38520 Le Bourg-d'Oisans
Wap
38520 Le Bourg-d'Oisans
Boulangerie Pâtisserie Ker Alp'Pain
rue piétonne, 8 Rue du Général de Gaulle
38520 Le Bourg-d'Oisans