Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier À la Mère de Famille qui se situe au 16 Rue Rambuteau, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services de restauration
- Desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Belle découverte les viennoiseries sont très bonnes mention spéciale pour le flan vanille bien meilleur que ceux goûtés dernièrement et qui sont primés ! Bravo"
Posté le 30/08/2025 à 21:14"Toute les choses sont delicieux!"
Posté le 30/08/2025 à 18:37"Merci pour votre accueil et votre gentillesse de cet après-midi. Gourmand & Gourmet, si vous recherchez une petite confiserie avec un goût d'antan, n'hésitez pas à tester les bonbons de Nevers et faites un petit retour dans le temps comme en 1902."
Posté le 22/08/2025 à 15:30"Aujourd’hui, je suis rentré dans cette boutique pour la première fois j’ai voulu poser une question à une vendeuse (assez jeune et qui a les cheveux assez court, avec un gilet rouge) elle était en train de parler à sa collègue, je voyais que je dérangé… lorsque j’ai ma question elle sait tout de suite énervé en disant qu’elle ne comprenait pas. Je me suis senti assez gênée et choqué de recevoir autant d’agressivité, juste parce qu’elle a pas compris ma question. Je ne pense pas que ce soit une bonne vendeuse."
Posté le 18/08/2025 à 18:19"Très déçu par le baba par le créateur du baba : biscuit sec, sirop trop sirupeux et plus d'1€ pour un petit peu de chantilly... Sérieux? ?"
Posté le 06/08/2025 à 18:00"A la Mère de Famille est une boutique divine auquel il est bien difficile de ne pas succomber à la tentation ! J'y suis allée dans l'optique de ramener un souvenir, un cadeau de Paris pour ma maman. A ma mère, qui mérite toutes les louanges et compliments ! J'y suis rentrée, car la devanture m'a frappé: J'ai eu l'impression de rentrer dans l'univers de Charlie et la Chocolaterie. Je ne savais plus positionner mon regard tellement il y a des choix diverses. Des coffrets calissons, pâtes de fruits, chocolats, nougats, biscuits, guimauves. Le paradis des plus gourmands. J'ai été enchantée de pouvoir acheter un coffret qui a fait le bonheur de ma maman ! A ma mère (de famille) qui chaque instant me donne de l'amour et a su toujours être présente à mes côtés ! Je t'aime ! Pour tous les touristes, ou Parisiens qui veulent offrir une belle idée cadeau: La Mère de Famille est une boutique absolument délicieuse et de plus, l'accueil est y chaleureux et agréable. Une adresse à noter sur son calepin pour satisfaire les hôtes !"
Posté le 30/07/2025 à 09:02"Incontournable ! J’y vais tous les jeudi pour la forêt noire hebdomadaire. Les vendeurs sont d’une gentillesse et leur pâtisserie et chocolats incroyables. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 🍰"
Posté le 24/07/2025 à 14:35"Extrêmement déçue de l’enseigne. Je suis une cliente régulière et prend régulièrement des chocolats pour ma fille de cette enseigne. Hier après midi , en mangeant un chocolat(ganache coco) elle me dit que le goût n'est pas bon. En regardant son contenu , je vois des petits filaments blancs.je l'ai goûté et effectivement il m’à piqué la gorge. Il était moisi avec un goût ranci . Je suis retournée voir l’enseigne et la réaction des vendeurs n’a pas du tout était satisfaisante. C’est dommage je n’ai pas eu la presence d’esprit de faire une photo car j’etais boulversée.La chaîne de froid n’a pas ete respectée et je suis restée angoissée pour ma fille de 2 ans qui en a goûté. Ce n’est pas digne d’une enseigne réputée. Je n’y mettrai plus jamais les pieds"
Posté le 27/06/2025 à 05:24"Produits excellents vendus dans une superbe boutique"
Posté le 25/06/2025 à 13:33"Une très belle boutique qui nous a replongés dans de bons souvenirs avec mon mari. Accueil chaleureux par une charmante demoiselle qui nous a très bien conseillés ! Un vrai plaisir de découvrir et goûter toutes ces belles choses. On reviendra avec plaisir ! Merci à Yousra la jeune fille avec les tresses"
Posté le 24/06/2025 à 13:20Entreprises à proximité