Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Goûters, desserts, chocolaterie qui se situe au 146 Av. des Glières, 74130 Bonneville (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe accueil de la propriétaire, très bon café et magnifique chocolat."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe accueil de la propriétaire, très bon café et magnifique chocolat. Je recommande !!"
Posté le 12/10/2025 à 09:08"Nous avions choisi cette chocolaterie pour nos dragées de mariage, et si la qualité des produits était vraiment excellente, notamment les dragées, qui ont été très appréciées, nous avons malheureusement été très déçus par la qualité du service. Nous avions demandé une livraison début juin, mais celle-ci a eu plus de deux semaines de retard, sans aucune nouvelle de leur part : c’est nous qui avons dû les relancer à plusieurs reprises pour savoir où en était la commande. Le plus regrettable, c’est qu’à l’arrivée, la commande était incomplète et comportait des erreurs. Il manquait la moitié des gros dragées, et nous avons reçu deux tailles différentes, ce qui nous a fait perdre énormément de temps pour constituer nos tubes. Nous avions également demandé des dragées chocolat de la même couleur que les petits cœurs en chocolat de la boutique, et nous avons finalement reçu... les petits cœurs eux-mêmes, ce qui n'était pas ce que nous avions commandé. Il y a manifestement eu une erreur dans la préparation ou la prise de note, et nous nous sommes retrouvés à moins d’un mois du mariage sans nos dragées chocolat, que nous avons dû commander en urgence ailleurs. Un gros regret, car les produits sont très bons, mais le service ne suit pas du tout. Pour un événement aussi important qu’un mariage, cette expérience a été trop stressante et décevante, et nous ne referons pas appel à eux dans ce cadre-là."
Posté le 19/07/2025 à 12:01"Super accueil, la dame est très sympathique et accueillante. Chocolat d’une très grande qualité avec un très bon rapport qualité prix. Meilleur chocolaterie de Bonneville. Je recommande vivement !"
Posté le 24/05/2025 à 16:49"J'ai commandé un superbe avion en chocolat avec un poussin pilote aux commandes. Très belle réalisation créative et appréciée par nos hôtes. Je recommande très volontiers."
Posté le 05/04/2025 à 18:05"Une adresse de qualité!"
Posté le 10/02/2025 à 14:37"Super petits chocolats chauds ! Avec un bon cookie ! Petit point négatif : nous avons été installé un peu à l’écart car il n’y avait plus de place et la vitrine réfrigérée faisait énormément de bruit."
Posté le 26/10/2024 à 23:35"Endroit chaleureux et accueillant. J'y vais lorsque je dois faire un présent en étant certaine que cela fera plaisir. Je suis allée dans plusieurs chocolateries avant de découvrir celle-ci qui est devenue mon adresse pépite. Ils ont aussi les meilleurs marrons glacés du monde 😊 Je ne peux que recommander les deux adresses ( aussi bien la boulangerie avec son pain aux figues divin) que le chocolaterie. Merci pour le savoir-faire, le savoir-être, et l'amour que l'on ressent dans les gourmandises."
Posté le 31/01/2024 à 10:06"J ai trouvé cet endroit très agréable et la patronne très gentille, je recommande volontiers"
Posté le 30/10/2023 à 21:05"Très très bonnes glaces,super accueil 👍"
Posté le 22/06/2023 à 14:19"Chocolaterie agréable, et vendeuse de très bon conseil, qui semble passionnée par son métier. Merci"
Posté le 23/03/2023 à 21:26Entreprises à proximité