Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Chocolaterie du Vexin qui se situe au 7 Rue des Écoles, 95640 Marines (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De passage pour Pâques, chocolat excellent, à bientôt."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une amie m'a offert des chocolats provenant de cette boutique. Un vrai régal !"
Posté le 12/06/2025 à 11:01"Nous avons reçu des chocolats à l’occasion des fêtes de fin d’année 2024 Il nous tarde de visiter la chocolaterie Je n’ai rien dégusté des meilleurs Félicitations"
Posté le 16/01/2025 à 20:03"Chocolaterie locale où l'on trouve chocolats au detail, tablettes et bonbons Chocolatés"
Posté le 24/12/2024 à 23:35"Magnifique rien à dire"
Posté le 15/09/2024 à 04:58"trés bonne variete de chocolat de produit du terroire ses pas mal et ses local"
Posté le 04/04/2024 à 19:38"De passage pour Pâques, chocolat excellent, à bientôt."
Posté le 16/04/2023 à 15:38"Trooop bon, boutique très agréable et produits de qualité. Le problème c'est que je n'aime plus les autre marques🙄🤣🤣🤣"
Posté le 15/02/2023 à 20:43"Accueil très chaleureux et bienveillant, comme toujours. Les chocolats sont sublimes : un vrai régal. Merci beaucoup et excellentes fêtes fin d'année."
Posté le 17/12/2022 à 17:26"Une très jolie boutique. Les chocolats sont excellents et les prix sont très corrects. Un plaisir de trouver cette boutique en centre ville 🙂"
Posté le 03/12/2022 à 22:17"Vraiment super, de bons produits, un accueil chaleureux, un espace pour déguster sur place avec des boissons chaudes, et en plus plein d’autres choses que du chocolat !"
Posté le 06/11/2022 à 15:26Entreprises à proximité