Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Chocolat Weiss - Les Ateliers qui se situe au 1 Rue Eugène Weiss, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les chocolats sont délicieux, avec des saveurs variées et de grande qualité."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents desserts
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu magnifique. Choix exceptionnel. Accueil de qualité. Parking. Je conseille."
Posté le 13/10/2025 à 17:36"Atelier tablette chocolat au top !! Personnel très sympathique"
Posté le 29/09/2025 à 05:58"super nous y sommes allés pour les journées du patrimoine et vraiment la visite et le jeu étaient super. Le personnel très sympathique vraiment merci beaucoup. Nous avons vraiment apprécier ce moment . Nous aurons bien plus de respect et reconnaissance pour ces messieurs et mesdames qui alignent les chocolats sur les tables et qui font les décos manuellement."
Posté le 20/09/2025 à 17:17"On a eu une visite guidée pour la journée de patrimoine (40 mins), on a eu une dégustation. Très bonne chocolat, qualité supérieure. Le café est agréable avec une collection magnifique. Les prix sont un peu cher mais ils sont justifiées pa rapport à la qualité, décoration et propreté"
Posté le 20/09/2025 à 12:00"Une excellente expérience chez Chocolat Weiss ! Je ne suis allé qu’à la boutique, mais j’ai trouvé le personnel vraiment très gentil et accueillant, ce qui rend la visite très agréable. Les chocolats sont délicieux, avec des saveurs variées et de grande qualité. Je recommande vivement cet endroit aux amateurs de chocolat."
Posté le 09/09/2025 à 21:24"Bel endroit chic et un très bel accueil, en particulier une conseillère de vente Patricia qui nous a aimablement bien conseillé et ceci à chaque visite. Je recommande fortement cet endroit sur St Etienne"
Posté le 16/08/2025 à 12:46"Boutique très jolie et un accueil très aimable."
Posté le 10/08/2025 à 06:58"Les + : on peut s’y rendre en bus M10 du centre-ville. Grand parking Excellents chocolats de toute sorte Dégustations possibles sur place comme un salon de thé Les - : Pas assez de pubs sur comment s’inscrire aux ateliers et à la visite du lieu de production qui est au 1er étage du site. Surtout la fermeture de ces 2 « spots » en WE d’Ascension quand les gens sont au contraire dispo est une aberration !"
Posté le 31/05/2025 à 12:46"Très bien bon accueil !magasin agréable"
Posté le 03/05/2025 à 21:46"Lieu accueillant. Personnel aimable et compétent. Le coût des produits un peu élevé mais très qualitatif."
Posté le 24/04/2025 à 13:59Entreprises à proximité