Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Choc' Émoi - Les Délices a'Dorés qui se situe au 233 Pl. de la Libération, 69620 Val d'Oingt (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours souriante et très agréable Chocolat et glace au top"
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux, la personne qui nous a servi est très souriante . Les glaces et les gaufres sont délicieuses. Nous y retournerons."
Posté le 29/08/2025 à 16:23"Acceuil très chaleureux et glaces très bonne avec emplacement sur la place centrale ,merci pour la suggestion d'endroits à visiter dans cette magnifique région du beaujolais Cordialement Un voyageur en trottinette"
Posté le 18/08/2025 à 07:25"Un service exceptionnel et des glaces fantastiques. Un service avec le sourire est toujours apprécié 😊"
Posté le 31/07/2025 à 15:01"Mon mari et moi avons acheté une glace dans cette boutique aujourd'hui. La dame était absolument adorable, nous avons discuté en anglais (ce qui était parfait pour moi) et la glace était délicieuse et à un prix raisonnable. Elle nous a indiqué les attractions locales. Je vous recommande vivement cette boutique si vous passez à Oingt !"
Posté le 14/07/2025 à 00:16"38 degrés au centre du village , une oasis sous nos yeux. Un régal , je conseille en glace fraises tagada et fraise menthe: le choc des parfums."
Posté le 01/07/2025 à 17:40"Super adresse! Toujours très bien reçue! Les chocolats et confiseries sont délicieux , le choix est large et la propriétaire est adorable. Merci, c'est toujours un plaisir de venir à la boutique !"
Posté le 18/04/2025 à 12:13"Merci encore pour ces petits chocolats de Noël 🎄 durant notre visite, ils étaient délicieux. Merci aussi pour votre gentillesse dans nos échanges. Grâce à vous nous avons pu visiter le village médiéval! On vous recommande tous les 4, à 100% cette boutique que ce soit pour les produits ou pour l'accueil chaleureux😊 Au plaisir, belle année 2025"
Posté le 19/01/2025 à 09:05"Super accueil, la dame est très agréable et gentille, gaufres et glaces très bonnes je recommande fortement !"
Posté le 21/08/2024 à 14:56"Très bon et la propriétaire est super sympa :)"
Posté le 10/08/2024 à 14:01"Propriétaire très accueillant, grand choix de chocolat et belle gourmandise pour notre chien. Elle parle couramment le français et l'anglais."
Posté le 12/06/2024 à 15:36Entreprises à proximité