Blanc et Cacao Saint-Louis
📌 C. Cial E.Leclerc, 1 Rue de Séville, 68300 Saint-Louis
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chocolatier Blanc et Cacao Saint-Louis qui se situe au C. Cial E.Leclerc, 1 Rue de Séville, 68300 Saint-Louis (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'endroit est attirant, les produits bien présentés."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons acheté deux tartelettes sucrées pour l'anniversaire de notre fils. J'étais ravie, elles étaient vraiment belles. Mais pendant la fête, quand nous les avons offertes à nos invités, quelle déception ! Presque personne ne les a appréciées. Ça a un peu gâché le moment. Mauvaise qualité, mauvais goût, et prix assez élevé. Je n'y retournerai pas."
Posté le 25/07/2024 à 07:12"Je m'y suis rendu tout à l'heure, afin d'y acheter des macarons et des chocolats. L'endroit est attirant, les produits bien présentés. Mais surtout, j'ai eu la chance d'être tombé sur Agata (je me permet de citer le nom inscrit sur le badge de la personne qui m'a servi) qui est une vendeuse très agréable. J'ai notamment apprécié sa patience, sa maîtrise des sujets et sa gentillesse. Merci à elle, et à une prochaine fois :)"
Posté le 22/02/2024 à 15:59"Très bonne pâtisserie et macaron, dommage que les vendeuses plus précisément la dame blonde, soit tellement désagréable! Ce n’est pas parce qu’il se situe en magasin de grande surface que la qualité de service doit être aussi médiocre"
Posté le 21/11/2023 à 20:17"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Nous sommes venu aujourd'hui, et avons demandé ce qu'il y'avait dans la tartelette pralinée, et la vendeuse petite de taille et blonde à répondu avec mépris et d'un air hautain Bah une mousse pralinée comme si c'était une évidence. Si ça la fait chier de travailler dans le commerce, il faudrait songer à laisser sa place aux personnes qui veulent vraiment travailler ! Ce genre de personnes méritent des tartes dans leur gueule pour les faire redescendre, je pense pas qu'elle aimerait qu'on parle comme ça à un membre de sa famille. En espérant que Monsieur Bernard avisera."
Posté le 02/08/2023 à 17:53"Magnifique les macarons je recommande un délice"
Posté le 20/04/2023 à 22:17" Un des meilleurs macarons que j'ai jamais mangé. "
Posté le 18/04/2023 à 16:26"L’amabilité du personnel gâche la qualité du produit. Si on est pas fait pour le service client il faudrait penser à changer de métier il y a assez de postes à pourvoir en France. Ou peut être faudrait il investir dans des formations sur la manière de traiter les clients"
Posté le 07/12/2022 à 15:17"De belles réalisations proposées tout au long de l'année, les chocolats et pâtisseries sont excellents !"
Posté le 29/06/2022 à 08:33"Le 20 avril 2022 nous avons acheté de la pâtisserie orientale dont 2 zlabia. Arrivé à la maison je me rend compte que les zlabia ne sont pas fraîche du tout et on une texture de beignet tout mou et une odeur d’huile rance alors que ça ne doit pas être le cas. Étant une habitué de l’enseigne je me permet d’appeler Blanc Cacao saint louis afin d’exprimer mon mécontentement et de demander un geste. J’ai proposé de ramener les produits (j’ai quand même filmé le jour même les zlabia). La vendeuse incompétente, désagréable resta sans rien dire au bout du fil sous prétexte que sa « responsable » n’était pas là. Il a fallu que moi « cliente » je lui explique la procédure afin de me faire rappeler par la responsable. J’insiste sur le fait que la vendeuse devrait recevoir une formation adéquate quand à la prise en charge de situation comme celle ci et qu’elle devrait s’adresser d’une façon plus respectueuse aux clients. Car pour elle aucun problème à vendre des pâtisseries non digne de ce nom. Dans l’attente de l’appel de la responsable."
Posté le 21/04/2022 à 14:06" De jolis Macron. "
Posté le 29/01/2022 à 22:18Entreprises à proximité